Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
8 octobre 2009

Au sacrilège!

j'ai placardé les placards, oui elle était facile celle là, je vous l'accorde...donc même si certains diraient ...comment du si beau merisier marronnasse, tu as osé clouer du vulgaire médium dessus (par médium pour les néophites on entend du bois très dense) oui mais même peint en blanc les moulures je les encadrais pas...

G4

placard

donc voilà, on respire enfin dans cette chambre (avant), dernier choix de finition à faire, peinture façon tableau noir mais en couleur pour grabouilleur en herbe, ou papier peint à colorier pour enfant de parent accros design...mon coeur balance...

587

papier_peint

sinon petit cadeau de madame ni[D] qui trouve sa place, la très jolie guirlande de So sage


G2

gurilande

G3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est que "mine de rien mine de rien", ils avancent ces gens!!!Nous on croyait que vous dormiez tous les après-midi au bord de la piscine...entre 2 séances de taille haie bien sûr...<br /> Ravie que cette petite guirlande trouve sa place!J'espère que les couleurs sont toujours d'actualité....?<br /> La peinture à tableau c'est très bien mais les craies font beaucoup beaucoup poussière qui tombe sur le sol, il faut que les enfants dessinent avec un feutre prévu à cette effet (comme dans les ardoises des cafés...avis!)<br /> Bisous les poulets!
N
Mais c'est que "mine de rien mine de rien", ils avancent ces gens!!!Nous on croyait que vous dormiez tous les après-midi au bord de la piscine...entre 2 séances de taille haie bien sûr...<br /> Ravie que cette petite guirlande trouve sa place!J'espère que les couleurs sont toujours d'actualité....?<br /> La peinture à tableau c'est très bien mais les craies font beaucoup beaucoup poussière qui tombe sur le sol, il faut que les enfants dessinent avec un feutre prévu à cette effet (comme dans les ardoises des cafés...avis!)<br /> Bisous les poulets!
C
vive le médium, yeah en plus un régal à peindre. Le berceau , je craque et très jolies guirlande.
L
Moi j'opterais plus pour la peinture tableau noir...
C
Pauvres moulures, aucune pitié, ceci dit, c'est quand même plus gai. Encore une bonne idée.
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité