Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
30 juin 2010

reconversion....

Notre vielle table remplacée par celle d'ethnicraft a quand même trouvé une seconde vie dans notre jardin, 2 trétaux Ikea en métal gris anthracite à la place des pieds qui pourront réister à la pluie (plutot que la structure d'origine déja mal) je ponce, je peints, je repeints au passage mes vieilles chaises bistrot en turquoize.... couleur des fauteuil EMU (encore vente privée...et encore turquoize, je sais, j'ai pas pu m'empêcher...), on en achète quelques chaises griiiiiiiiiiiiiises (cette fameuse couleur qui soit disant n'en est pas une ;-) et nous voilà enfin équipé d'un ensemble champêtre pour faire nos barbecues!

photos_429


photos_050


photos_014


photos_015


photos_086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien joué. je me ferais un petit barbeuk dans ta home sweet home en juillet 2011.
N
Heu.........on peut dire que ça dépote par ici!!!!!!!!
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité