Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
14 septembre 2009

mais que fait elle...?

voilà la question que vous vous posez.....moi aussi souvent.... la maison avance doucement, peu de photos on est encore tellement dans le "provisoire qui dure...", mais bon disons que les choses prennent bonnes tournure, nous avons à nouveau des portes (toujours les mêmes vieilles mais avec une bonne couche de poussière en plus...et quelques centimètres de moins), comment ça qu'est ce que j'attends pour les barbouiller! ben c'est que avec de la paille de fer je vais pouvoir les récupérer un peu ,les griser en laissant un peu du bois visible, oui tout un programme les gars, parce que j'en ai 6 à faire....
enfin bon on va dire que vous avez une bonne imagination alors je vous laisse entrevoir l'escalier en cours de "recouvrage bois" ouiap on sait ça se dit pas et alors, on peut inventer des mots non?
aller on y va :

escalier


portes

oui je suis tout à fait sure de vouloir les repeindre, je serai intraitable la dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial comme idée ce coffrage de bois puis repeindre. bon anniversaire à ton petit loup.
C
Je confirme, il faut les repeindre, j'dis ça facile, c'est pas moi qui le ferai. Mais elles auront u ne autre t^te au final. J'attends la suite avec impatience
N
haaaaa...des petites news!!!Un petit mot pour te souhaiter bon courage...ça vaut le coup de mettre un peu d'huile de coude! Ca va être trop top cette maison!!!<br /> Plein de bisettes.
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité