Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
13 juillet 2009

Attention vous êtes prêts, ta dan...le béton!

Le voici le voilà, vous l'attendiez, nous l'attentdions, ennnnnnnnnfin................en images (c'est beau, c'est beau, c'est beau, j'adoooooooooooore!) là il est "brut" il reste le ponçage et application des produits pour le protéger...(ça se passe en ce moment même, demain on pourra marcher dessus pour de vrai, avec les chaussures, les petits bavouilleurs et tout et tout)
Ca créer une atmosphère très douce, la couleur c'est un peu comme la surprise du chef, jolie elle est, mais plus claire que ce que je pensais...(aie, on a pas fini de faire le ménage....)


b_ton1


b_ton2


b_ton4


b_ton5


b_ton6


b_ton3


Quelques impatients sous pretexte d'un pique nique improvisés sont venus en avant première......


pique_nique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres Tres jolie, j'aime bcp, j'ai hate de voir ca en vrai !!!<br /> Gros Bisous à vous 3
M
Superbe, magnifique, trop beau, DE LA BOMBE ATOMIQUE, du lourd, merveilleux, extra bOn...<br /> BRAVO!!!
D
la couleur, ben justement..., elle change en fonction de la luminosité, on va dire que c'est un gris clair...<br /> finalement le béton était encore trop humide, ils ont pas fait le ponçage + traitement, ce sera pour demain en principe...<br /> L'étage c'est tout parquet, sauf la salle de bains.
C
c'est CANON, que dis je CANONISSIME.<br /> mais j'arrive pas bien à cerner la couleur, la dernière photo, on dirait un taupe et les 1ères plus blanc cassé, ça doit être la luminosité.<br /> j'adooore.<br /> et dans les chambres c'est parquet ou béton aussi ? <br /> ça agrandit l'espace, c'est magique. tu passes une résine hydrofuge maintenant ? ça doit être tout doux.
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité