Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
19 avril 2009

ça avance....

Petite virée dominicale dans notre futur paradis sur terre, histoire de voir ou on en est...
L'ouverture entre la cuisine et la salle à manger est enfin faite, une petite perspective sur le jardin sera visible tout en cuisinant, la pièce est déja bien plus claire...ouf!
reportage en images :

cuis1
cuis2
cuisine3

coté salle à manger, ça donne ça :

sam

dans la salle de bains, les cloisons sont montées, pour le moment c'est pas spectaculaire....

sbainssbains_2

sb2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même moi qui aime le vert, même moi qui suis amoureuse des choses un poil décalées................PAS LE MOINDRE REGRET pour cette cuisine d'époque!!!!!!!!! Alors pour moi ça sera un bon petit yaourt avec des céréales et du chocolat au lait (j'accepte les restes d'oeufs de Pâques...)...je prendrai mon petit déjeuner à partir de 10h.........je ne sais pas encore dans quelle pièce......<br /> A très vite......
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité