Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
11 avril 2009

Qu'est ce qui fini par A et qui vend des cuisines?

hé bien non, ce n'est pas ce que vous pensez pour une fois Ikea est détrôné par Castorama, si si c'est possible nous avons trouvé un modèle qui va faire quelque chose d'assez sympa, façade façon chêne légèrement cerusé look design, poignées prise de main allure seventies, résultat à voir dans 2 mois mais je suis optimiste...
ambiance teinte de gris, de blanc, bois naturel, un peu d'ardoise, des touches de couleur ....
reste à trouver le plan de travail qui va bien...j'ai bien une petite idée je dois creuser...verdict après choix définitif du sol (carrelage ou béton lissé),
à suivre

cuisine_casto1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé des Eames couleur vanille piètement en bois ; apparemment on est parti sur les mêmes tonalités.<br /> j'ai mis du parquet blanc cérusé dans toutes les chambres et sur la mezzanine.<br /> je t'envoie des clichés dès que je retrouve mon chargeur d'apn, c'est pas gagné.
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité