Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D...rêve
19 mars 2009

c'est parti....!

Voilà depuis quelques temps que j'y pensais, c'est tendance, travaux online pour suivi de maison en chantier de rénovation et puis c'est pas mal cette mode du blog-je-me-la-raconte-mania, profitons en !

 

alors voilà pour ceux qui demande "et la maison vous en êtes ou?" les travaux? ta cuisine elle est comment" tout sera là, à voir, à lire, plus mes coups de coeur déco, design, divers, à découvrir....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je découvre l'existence de ce blog le 23 juillet (2009 quand même!)... j'ai tout plein de retard à rattraper... ça tombe bien ,je vais avoir un peu de temps, enfin, j'espère... Voyons voir tout ça, et bien sûr quelques commentaires dans quelques temps!<br /> En attendant, bon courage pour les travaux, j'avais même pas compris qu'il y en avait autant et je pensais que vous y habitiez déjà... Aïe, aïe, aïe, la communication...
B
TROP COOL! DIANE A SON BLOG!
B
il a été créé le 19 mars ce blog et moi j'apprend ça le 28 avril! <br /> :-p
D...rêve
Publicité
Newsletter
Publicité